Copy
View this email in your browser

Racing : une passion sans limites

La nature a horreur du vide. Courant 2020, le football en a fait l’amère expérience en se repliant sur lui-même. De l’autre côté de la barrière, on a pourtant continué d’y croire même si notre passion fut soumise à rude épreuve. Privés de stade de la Meinau et condamnés à suivre des matchs qui sonnaient terriblement creux, nous avons expérimenté la souffrance en mode distanciel. Jusqu’à ce maintien décroché in extremis depuis notre canapé. On a fini par se relever pour concocter une suite à Un seul amour et pour toujours, notre premier hors-série consacré au Racing sorti à l’été 2020 et considéré comme bible par beaucoup de supporters.

Un seul amour et pour toujours, tome 2

Pouvait-on passer à côté du retour du Racing au premier plan et aux rêves les plus grands ? Bien sûr que non. Un peu plus d’un an après notre hors-série Un seul amour et pour toujours, consacré à 40 ans de passion autour du RCS, Zut récidive avec Racing : une passion sans limites. Un tome 2 grand format de 204 pages, au prix de 22 euros, paru le 15 décembre 2021 et disponible sur notre shop.

 

Je commande

Au sommaire

 

Encore une fois, ce magazine consacre les supporters du Racing avec des portraits, des entretiens et des portfolios ayant trait au retour au stade lors de la Fan’s Day et au 30e anniversaire des UB90, célébré pour la venue du Stade de Reims.
La partie club s’attarde au nouveau cycle mené sous Julien Stéphan tandis que, dans la section héritage, Thierry Laurey, Jean-Marc Furlan, Gaëtan Weissbeck, Jean-Pierre Papin, Marc Molitor et bien d’autres nous racontent leur Racing.
Enfin, dans le cahier tribunes, on revient sur cette drôle de saison dans le vide lorsque le foot s’était notamment joué sans nous.
 

Je consulte

Où trouver le hors-série ?

Le hors-série est disponible sur notre shop ainsi qu’à la Vitrine Chicmedias au 14 rue Sainte-Hélène à Strasbourg (ouverte du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30) et dans de nombreux kiosques et librairies d’Alsace.
 

Un seul amour et pour toujours, tome 1

Sorti à l’été 2020, notre premier hors-série de 436 pages consacré à 40 ans de passion autour du Racing Club de Strasbourg est désormais disponible à 37 euros (au lieu de 47) sur notre shop. Avec toujours ses 11 couvertures au choix.
 

facebook
Instagram
Twitter
site web
Se désinscrire
 

chicmedias    37, rue du Fossé des Treize  |  Strasbourg    +33 (0) 3 67 08 20 87   contact@chicmedias.com
La Vitrine    14, rue Sainte-Hélène | Strasbourg    Lun. — Ven. 13h30-18h30