Copy
Bilan immobilier commercial 2016 - Est du Québec: 
 
L’an dernier nous publiions pour la première fois une analyse exhaustive des transactions immobilières commerciales pour la grande région de Québec (RMR Québec).

Ce bilan que nous publions maintenant annuellement se veut un complément à notre étude sur inoccupation commerciale et industrielle que nous avions publié pour la région de Québec en 2015 et que nous avons élargie à l’ensemble de l’est du Québec pour la dernière édition de juillet 2016.

Cette année, nous avons décidé d’aller encore plus loin en vous présentant un bilan de l’immobilier commercial qui englobe lui aussi l’ensemble de l’est du Québec.





 
Vous y retrouverez une analyse exhaustive de l’activité immobilière commerciale du Centre-du-Québec et de la Mauricie, jusqu’en Gaspésie et la Côte-Nord, en passant par le Saguenay-Lac-Saint-Jean et le Bas-Saint-Laurent, et par la Capitale-Nationale et la région de la Chaudière-Appalaches.

Dans un premier temps, nous vous présentons
un survol global de l’est du Québec qui s’attarde aux transactions d’importance. Par la suite, nous nous attarderons spécifiquement à l’agglomération de Québec et Lévis, qui inclut une analyse comparative entre 2015 et 2016. Finalement, nous nous attardons dans le détail à chacune des régions administratives.
Bonne lecture !

Pour toutes questions en immobilier commercial,
n'hésitez pas à
nous contacter.
Mettre à jour vos préférences ou Se désabonner de cette liste