Copy
Joignez-vous à la conversation De la Pratique!
voir ce courriel dans votre navigateur
11 mai 2022
 
Pour quoi enseignons nous ?

La majorité d’entre nous répondrions à cette question pour dire que nous voulons faire une différence ; nous voulons faire un meilleur monde ou pour moins nous voulons être partie de faire meilleure les vies de nos élèves, et ils préparer bien pour leurs futures.

La mission de TeachBeyond est que nous « fourni(ssons) des services de l’éducation transformationnelle comment partie de la mission continue de Dieu de transformer aux individus et communautés en tout ce qu’il désire. »[1] Oui, nous enseignons nos élèves les maths et la science et la lecture et l’art. Mais souviens nous qu’ils ne sont pas les fins. Il est à travers de ces disciplines différentes que nos élèves développent leurs propres collections uniques de connaissance, habilités, valeurs et dispositions a le longue de devenir tout ce que Dieu désire. Nous n’enseignons pas simplement la lecture ou les sciences ou l’art. Nous enseignons un programme beaucoup plus grand. Nous pouvons l'appeler le grand programme.

Nous enseignons cette Grande programme par demander et répondre à une peu des questions essentielles à travers toutes les disciplines que nous enseignons.

  • Qui est Dieu ?
  • Quoi est qu'Il veut pour notre monde et nos communautés ?
  • Qui est que je suis ?
  • Quoi est ce que Dieu veut pour moi ?
Nous ils souviendrons nos élèves que notre Dieu a fait le monde dans une façon ordonné plein de motifs incroyables qui existe à la fois pour notre découvrement et utilisation. Nous montrons comme les chiffres ne sont pas toujours utilisés pour les buts que Dieu désire mais ils peuvent être utilisé pour rouler ou tricher, ou peut-être ils exposent des inégalités au quelles Dieu désire que nous fassions face.

Nous invitons aux nos élèves devenir curieux, d’explorer et démontrer et remontrer et résoudre des problèmes comme ils apprennent de ce monde incroyable créé à travers des disciplines de science - tout pendant que nous enseignons l’humilité que nos hypothèses ne sont pas toujours la vérité et que nous devons faire confidence dans notre Créateur pour nous montrer la vérité de Sa création dans sa bonne heure. Nous souvenions à nos élèves que Dieu veut que nous fussions des concierges de ce monde créé, nous les mettons au défi pour considérer ce que ce veut dire dans leurs propres vies.

Nous visitons les histoires du monde avec nos élèves - les histoires du passé au présent, de cet endroit à cet endroit. Nous les demandons qui est Dieu dans l’histoire et qu’ils sont en elle. Nous célébrons les bonnes histoires et apprenons des histoires mauvais et difficiles. À travers d’elles, nous apprenons ensemble que Dieu a été, et il survira en train de travailler dans toutes les histoires du monde, avec des gens et endroits différents.

Nous découvrons que Dieu veut être en bonne relation avec nous. Il a essayé constamment de nous contacter et de communiquer avec nous depuis avant du temps-même, alors à la commence était la Parole. Il a choisi de communiquer avec nous à travers de Son Esprit et Son Parole, une livre très unique plein de chansons et de cartes et d’histoires et d'instructions et même des lamentations. Nous apprenons comment Dieu désire que nous utilisions ces mêmes chansons, cartes, histoires, instructions et lamentations l’une avec l’autre et avec nos communautés.

Nous invitons à nos élèves être étonné pour tout ça, de chercher et voir à Dieu dans tous les aspects de Son monde, de savoir qu'il désire être dans bonne relation avec tout nous et que nous lui louons, en exclamer « Ouah, Dieu ! »

Cependant, nous rappelons nos élèves que à la fois le monde et nous-même ne sommes pas toujours comme Dieu désire. Nous dépendons de Son conseils, nous contemplons ensemble comment nous pouvons faire meilleure les choses dans un monde que n’est pas toujours comme Dieu désire et comment nous pouvons utiliser les habilites que nous avons appris et notre connaissance pour se comporter avec justice, aimer la miséricorde, et marcher avec humilité a la côte de Dieu.[2]

À travers de tous ces choses nous apportons aux nos élèves dans cette histoire, les montre leur place en elle :
C’est toi. Une toi très unique. Avec ton propre ensemble spéciale des expériences et habilités et connaissance et gènes. Et ce Dieu qui nous avons étudié, ce créateur de tout, t’aime, de façon très spécifiquement, et il veut que tu deviennes tout ce qu'il désire que sera Cela inclut d’apprendre à le connaître à travers de Son monde, Sa parole et Son Esprit. Dieu t’a mis au milieu d’une groupe de gens, et c’est comment Il veut que tu vives avec des autres, comme famille, dans amitié et communauté. Peut-être qu’avec ces habilités tu deviens un professeur ou un fermier ou un ouvrier de service à la communauté ou un inventeur ou dessiner des sites web ... dans n’importe quel, devenant tout ce que Dieu veut que seras.

Tout le travail que nous faisons dans les écoles avec nos élèves, d’apprendre les fractions à ressouder comment bien s’entendre l’une avec l’autre, est partie de ce Grande programme. Pendant que nous faisons ce travaille, nous faisons partie avec Dieu en aider nos élèves de devenir tout ce que Dieu veut qu’ils soient. Alors, ils sont transformés. Et pendant que nos élèves sont transformées, ils impacteront leurs familles et amies et communautés, et cette transformation tendra une opportunité de tomber en cascade beaucoup plus au-delà de nos élèves et écoles.

Peut-être que le meilleure façon de résumer le grande programme est dire que nous guidons nos élèves de devenir tout ce que Dieu désire pour eux, pendant ils apprenant d’aimer le seigneur leur Dieu avec tous leurs cœurs et tous leurs esprits et tout leur force et tous leurs aimes ; et d’aimer leur prochaine tellement comme ils aimaient eux-mêmes.[3] C’est vraiment l’éducation transformationnelle.

Et ça, chers amis, nous donne notre raison pour nous réveiller chaque jour et commence le jour avec espoir et objet, détermine de faire une différence.
 
Randy Dueck
Consultant éducatif
TeachBeyond Global (TeachBeyond mondial)
 
[1] Voi la déclaration de mission.
[2] Voi Michée 6 : 8.
[3] Voi Marc 12 :30-31.

 
Crédits photo:
E. Burnham
Droits d’auteur © 2022 TeachBeyond, tous droits réservés.
Vous êtes membre ou associé de TeachBeyond qui travaille comme éducateur ou qui s’est inscrit au site Web.

« De la Pratique » est un e-mail bimestrielle dessiné pour aider les membres de TeachBeyond à partager leurs idées, ressources, et applications pratiques comme un moyen d’encourager l’excellence professionnelle et professionnelle dans la salle de classe. Produit par le ministère des Services d’Éducation pour les Professeurs. Les commentaires et les contributions sont les bienvenus: onpractice@teachbeyond.org.


Notre adresse :
TeachBeyond
Sanford House 5 Medwin Walk
Horsham, West Sussex, RH12 1AG
United Kingdom

Voulez-vous modifier vos préférences de communication?
Vous pouvez Mettez a jour vos paramètres ou vous désabonner de cette liste

Email Marketing Powered by Mailchimp