Copy
Afficher cet e-mail dans votre navigateur
Newsletter Janvier 2019

Bonne année et nos meilleurs vœux !

 
Êtes-vous aussi enthousiastes que nous pour cette nouvelle année ? En ce début d’année, je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé, pour la confiance que vous nous avez donnée en nous confiant vos affaires et en nous aidant à faire de 2018 une année réussie !
 
En 2018, nous avons eu une année passionnante au cours de laquelle nous avons déployé SCIA Engineer 18, la version qui a été adoptée le plus rapidement par nos utilisateurs à ce jour. Nous avons refondu notre image de marque SCIA afin de resserrer les liens avec nos clients et nous avons lancé le programme SCIA Insider. Nous avons également poursuivi notre enquête sur les améliorations sélectionnées par l'utilisateur, dont nous avons développé les 3 principales demandes dans SCIA Engineer 18.
 
En 2019, nous continuerons à travailler plus étroitement avec vous. Nous intégrerons à nouveau les trois principales améliorations sélectionnées par les utilisateurs dans SCIA Engineer 19. En plus de nombreuses autres améliorations et fonctionnalités prévues, nous continuons à rendre cette version plus facile à utiliser et à apprendre.

Nous lancerons également nous créerons le 11ème concours utilisateurs où nous mettrons en avant vos projets et vos réalisations. Si vous souhaitez partager votre projet ou me faire part de vos commentaires ou de vos suggestions, envoyez-moi un message...   
 
Merci de faire partie de notre communauté croissante d'ingénieurs structures et de nous inspirer chaque jour par vos réalisations !
 
Avec mes meilleurs vœux, 
 
Hilde Sevens
PDG

STADE NATIONAL DE FOOTBALL A WINDSOR PARK - BELFAST, IRLANDE DU NORD

Le football étant l'un des jeux les plus populaires au monde, les ingénieurs structure doivent souvent faire face à divers défis liés à la construction ou à la modernisation de stades de football. Découvrez comment SCIA Engineer a contribué à l’agrandissement du stade national de football de Belfast, en Irlande du Nord.

EXPLICATION DES DIFFERENTS TYPES D'INTERPOLATION POUR LES RESULTATS DES SURFACES MEF

Lors de la visualisation des résultats pour les éléments surfaciques dans SCIA Engineer, l’utilisateur a la possibilité de choisir entre 4 différentes vues pour un même résultat en sélectionnant l’une des options suivantes : ‘Aux nœuds, pas de moyenne’, ‘Aux nœuds, moyenne’, ’Aux nœuds, moyenne sur macro’, ’Aux centres’. Découvrez-en plus sur les différences entre ces options et quand les utiliser.  
TÉLÉCHARGER L'ESSAI GRATUIT
> 20 & 21 mars 2019
Journées GC Paris


> 2 & 3 avril 2019
BIM World Paris


> 28 mai 2019 - RÉSERVE LA DATE
SCIA User Conference Namur
Consultez toutes nos vidéos sur YouTube
Copyright © 2019 SCIA, All rights reserved.
SCIA nv - Industrieweg 1007 - 3540 Herk-de-Stad - Belgique
marketing@scia.net www.scia.net
Désabonner