Copy
Lettre d'information du groupe ICTS - Octobre 2019
View this email in your browser

DANS CETTE LETTRE D'INFORMATION 

  • ICTS loue des châssis à Balticon en Pologne
  • Move intermodal rend visite à ICTS à Zeebrugge en Belgique
  • ICTS Russie en pleine négociation avec MosClimat LLC
  • Collaboration entre les ateliers ICTS au Benelux
Aimez notre page ou suivez-
nous sur Facebook et LinkedIn

ICTS loue des châssis à Balticon en Pologne

La branche polonaise d’ICTS a signé un contrat à long terme avec Balticon. Balticon, entreprise principalement connue dans le nord de la Pologne, est réputée pour ses services de location et de vente de conteneurs qui répondent à la demande de nombre d’industries. Balticon est spécialisée dans les conteneurs frigorifiques modernes.

Le service logistique de Balticon transporte des conteneurs par voie routière ou ferroviaire entre les ports de commerce pour les expéditeurs et destinataires de marchandise. Balticon trucks, qui utilise les châssis pour conteneurs multifonctions d’ICTS, fera valoir sa présence dans les deux ports de Gdańsk et de Gdynia. Le siège social d’ICTS Pologne se situe en outre à Gdynia.

Pour toute information complémentaire relative à Balticon, rendez-vous sur : www.balticon.pl/en/

Move intermodal rend visite à ICTS à Zeebrugge en Belgique

Dans le cadre du partenariat entre Move Intermodal et le groupe ICTS, 15 employés de Move Intermodal, dont le PDG de l’entreprise, Luc Driessen, ont visité les locaux d’ICTS à Zeebrugge en Belgique fin septembre 2019. Move Intermodal et le groupe ICTS collaborent sur la location de semi-remorques et sur le service de châssis légers et de caisses mobiles d’ICTS.

Move Intermodal compte parmi les principaux fournisseurs de services logistiques de transport intermodal. Avec 250 employés répartis dans plusieurs pays et près de 2500 unités de charge, 135 camions et 60 trains par semaine, Move Intermodal coordonne plus de 1000 expéditions par jour à travers toute l’Europe. Move intermodal est une entreprise privée dont le chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 82 millions d’euros, et dont les bureaux principaux sont situés à Genk en Belgique et à Novara en Italie.

Pour toute information complémentaire relative à Move Intermodal, rendez-vous sur : www.move-intermodal.com

ICTS Russie en pleine négociation avec MosClimat LLC

Depuis ses nouveaux bureaux situés dans la région de Moscou, ICTS Russie a négocié son intention de développer de nouvelles activités dans le secteur du transport pour MosClimat LLC, sous la houlette de Mr Ilya Yanson, Directeur général de MosClimat LLC.

MosClimat LLC est spécialisée dans les systèmes climatiques et opère sur l’ensemble de la fédération de Russie, avec son siège social situé à Moscou.

Pour toute information complémentaire relative à l’entreprise, rendez-vous sur : www.lmc.ru
De gauche à droite :
Vadim Kuznetsov, directeur d’ICTS Russie et Bélarus
Ilya Yanson, directeur général de MosClimat LLC
Svetlana Ifanova, directrice des opérations d'ICTS Russie et Bélarus

Collaboration entre les ateliers ICTS au Benelux

Avec plus de 40 personnes venues de Belgique et des Pays-Bas, le personnel d’atelier du groupe ICTS a tenu des réunions conjointes à Zenbrugge (BE), Antwerp (BE) et Rotterdam (NL) afin de partager et de mettre en commun leurs savoir-faire et leurs idées en rapport avec leurs activités.

Des visites des différents ateliers et entrepôts ont été organisées, parallèlement à des discours d’analyse et des séances d’entraînement afin de créer une plus grande conscience et des routines de travail communes entre les centres d’opérations des différents pays.

Pour en savoir plus sur les ateliers du groupe ICTS, rendez-vous sur : www.icts-group.eu/fr/les-ateliers/activites-des-ateliers
SERVICES SUR SITE

Lire la suite...
Email
Website
Facebook
LinkedIn
Copyright © 2019 ICTS Group, All rights reserved.

Our email address is:
be@icts-group.eu

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list