Copy
Lettre d'information du groupe ICTS - décembre 2019
View this email in your browser

DANS CETTE LETTRE D'INFORMATION 

  • 2XL/ECS prolonge son partenariat de longue date avec ICTS. 
  • Le partenariat entre Anterist+Schneider et ICTS prolongé jusqu’en 2020.
  • Gist « à son apogée » grâce aux remorques frigorifiques supplémentaires d’ICTS.
  • Recevez un calendrier de bureau 2020 gratuit !
  • Joyeux Noël et Bonne Année !
Aimez notre page ou suivez-
nous sur Facebook et LinkedIn

2XL/ECS prolonge son partenariat de longue date avec ICTS. 

Lundi 18 novembre 2019, Marc Lanckriet, membre du conseil d’administration de 2XL/ECS, et Jonas Van Den Broucke, responsable technique de la flotte de 2XL/ECS, se sont rendus chez ICTS à Zeebrugge. Jan Petrusson, qui est responsable des ateliers d’ICTS et Christopher Mascaux, responsable de la flotte d’ICTS, des services sur le terrain et des contrats de maintenance pour tiers, ont expliqué les réalisations de l’année 2019 et les défis pour l’année à venir.

ICTS est le « fournisseur privilégié » pour l’entretien de la flotte de 2XL/ECS, qui compte plus de 2 000 semi-remorques. Camions frigorifiques, semi-remorques porte-conteneurs, remorques bâchées et châssis sont régulièrement envoyés dans les ateliers d’ICTS. À l’issue de la réunion, les deux parties ont convenu de prolonger leur partenariat établi de longue date.

De gauche à droite :
Jonas Van Den Broucke, Marc Lanckriet, 2XL/ECS
Jan Petrusson, Christopher Mascaux, ICTS
ECS European Containers et 2XL sont deux acteurs importants de la logistique européenne. ECS se concentre sur le transport de palettes à l’aide de conteneurs complets standardisés en provenance et à destination de la Grande-Bretagne, de l’Irlande et de l’Europe continentale, tandis que 2XL a une forte présence dans les services d’entreposage et de logistique intégrée pour les entreprises opérant dans l’UE et en Grande-Bretagne.
En 2017, les entreprises ont annoncé qu’elles allaient unir leurs forces, en incorporant 2XL au groupe ECS European Containers. En conséquence, le nouveau groupe offre un ensemble complet de services pour le transport intermodal, l’entreposage ainsi que des solutions logistiques durables pour la chaîne de distribution intégrée.

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ecs.be/en et www.2xl.be/en/

Le partenariat entre Anterist+Schneider et ICTS prolongé jusqu’en 2020.

Le 14 novembre 2019, Christophe Deboo d’ICTS a rendu visite à Geert De Jonckheere d’Anterist+Schneider. Ils ont procédé à un examen de l’année 2019, après quoi la poursuite du partenariat établi de longue date pour 2020 a été confirmée par A+S.

ICTS est le principal fournisseur de semi-remorques de location pour A+S, qui les sous-loue à la fois à court et à long terme. Outre les 60 semi-remorques Huckepack standard louées sur le long-terme, A+S loue en moyenne 20 remorques supplémentaires sur le court terme, ce chiffre pouvant atteindre 50 en période de forte activité. Ils louent également d’autres types de remorques ICTS pour de courtes périodes, notamment des méga-trailers et des semi-remorques à bobines.

La souplesse et la rapidité du service sont des éléments essentiels pour A+S. Ils expédient tous les semi-remorques sans personnel au Royaume-Uni et vice-versa. Les services à quai d’ICTS, ainsi que son atelier à proximité du port, sont un grand avantage. ICTS se réjouit que Geert De Jonckheere ait choisi de lui refaire confiance et attend avec impatience la prolongation de cette collaboration fructueuse. 
De gauche à droite :
Geert De Jonckheere, Anterist+Schneider
Christophe Deboo, ICTS

Gist « à son apogée » grâce aux remorques frigorifiques supplémentaires d’ICTS.

Gist Nederland, qui fait partie de la société britannique Gist Limited, déploie, lors de périodes de forte activité, des remorques frigorifiques ICTS supplémentaires équipées en télématique.
 
Les remorques frigorifiques ICTS seront utilisées en décembre 2019 et janvier 2020 pour l’un des plus importants clients de Gist, Marks & Spencer, qui connaît un pic d’activité à l’approche de la période de Noël. Gist Nederland, en partenariat avec Gist Limited, fournit les remorques utilisées pour la distribution vers les magasins depuis les centres de distribution de Gist au Royaume-Uni pour une durée de 6 semaines.
 
Joost Booij, responsable de la chaîne d’approvisionnement de Gist Nederland, s’exprime sur la relation entre Gist et ICTS : « Gist travaille de concert avec ICTS depuis 2010 pour nous aider à surmonter les périodes de forte activité, mais cette relation ne date pas d’hier. Ces années d’expérience ont permis d’établir de très bonnes relations, car ICTS sait exactement ce dont nous avons besoin et ce que nous attendons. ICTS est toujours en mesure de répondre à nos besoins. »
 
Avec 23 sites et plus de 5 000 collaborateurs, Gist, branche logistique de la société mère « The Linde Group », se concentre sur le transport, l’entreposage et la préparation de commandes de produits alimentaires, non alimentaires et horticoles (fleurs et plantes). Gist Nederland dessert principalement les lignes de transport entre les Pays-Bas, la France et le Royaume-Uni.

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.gistworld.com

Recevez un calendrier de bureau 2020 gratuit !

Pour recevoir un calendrier 2020 ICTS pour décorer votre bureau (gratuit et sans obligation), il vous suffit de cliquer sur le lien suivant.
 

Joyeux Noël et Bonne Année !

Au nom de toute l’équipe du groupe ICTS, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !
SERVICES SUR SITE

Lire la suite...
Email
Website
Facebook
LinkedIn
Copyright © 2019 ICTS Group, All rights reserved.

Our email address is:
be@icts-group.eu

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list