Cet été, l’équipe Nathalie Jouan Consultants aborde une quatrième année intense. Avancer pas à pas, se développer, évoluer… en restant fidèle à soi-même, avec le même engagement qui caractérise l’entreprise, avec la passion de l’artisan, défendre un sujet et le porter à la voix des médias. Métier exigent s’il en est, mais tellement passionnant.
A l’expertise du métier s’ajoute celle de la découverte du rôle d’entrepreneuse et dirigeante ! Et l’entreprise bouge ses lignes, évolue avec le temps et les besoins : Nathalie Le Mérour rejoint l’équipe (lire sa présentation ici), les partenaires sont plus nombreux (présentés dans la page partenaires du site et la raison du « s » à consultants), la relation aux agences de communication est renforcée… c’est intense on vous dit.
Côté « RP » tout s’intensifie aussi ! Avec la transition numérique des médias et à l’heure du « presque tout » digital ce métier est plus que jamais à l’honneur. De nouveaux besoins naissent, avec des outils créatifs et une présence complémentaire.
Cette avancée ne se ferait pas sans les clients, ils nous font confiance ponctuellement ou de manière récurrente : la 16 édition de Jardin des arts, la première journée nationale de sensibilisation à la maladie EM/SFC, les 70 ans de la coopérative Solarenn, la défense de la filière Blé Noir Tradition Bretagne, l’accompagnement du GDS Bretagne, l’ouverture d’#UniqloRennes, la seconde saison de Château Rocher Portail, sans oublier la culture et le mécénat au cœur des actions avec La Galerie d’art Net Plus, Les Entrepreneurs Mécènes, la Fondation BPO, Les ailes de Caïus…
Qualité de l’information, qualité du contenu, la forme au service du fond… Nous respectons trop les mots pour les user, et comme vous tous, nous avons trop peu de temps mais tant de choses à dire, alors nous ne vous écrirons que par moments, sans rythme ni contrainte. Vous recevez cette e-lettre car nous sommes de bons amis, de vieilles connaissances professionnelles, ou encore le réseau nous a mis en contact. Si vous ne souhaitez pas la recevoir, vous vous désabonnerez tout naturellement.
Bonne lecture. Bel été. Kenavo
Nathalie Jouan
|