Copy
INNOVATION
Les algues terrestres, ces microorganismes unicellulaires présents à la surface du sol comme dans les milieux humides, étaient bien peu considérées jusque-là. Grâce à une modélisation par apprentissage automatique, une équipe européenne découvre qu’elles assimilent l’équivalent d’environ 30 % de nos émissions anthropiques de carbone.
LIRE L'ARTICLE
ET TOUJOURS...

L’IA interprète les cris et grognements des porcs pour évaluer leur bien-être dans les élevages

Les vocalisations des cochons véhiculent des émotions. En les interprétant à l’aide de solutions relevant de l’intelligence artificielle, une équipe européenne montre qu’il est possible de mettre au point un détecteur de bien-être (et mal-être) animal destiné aux élevages.

Lire l'article
 
📣 Et n'oubliez pas, si la newsletter du Data Analytics Post vous plaît, le meilleur moyen de nous le dire est de diffuser ce travail autour de vous ! 
LinkedIn
Instagram
Copyright © Data Analytics Post. Tous droits réservés.