Copy
POINT DE VUE
ET LES CONCEPTS SUR LESQUELS REPOSE NOTRE RÉFLEXION ÉTHIQUE SONNENT CREUX »
Dans son dernier ouvrage, « Servitudes virtuelles », Jean-Gabriel Ganascia montre à quel point la société de l’information nous asservit toujours plus. Et il constate que les concepts sur lesquels s’appuient nos réflexions visant à contrer ces menaces sont inopérants. Professeur à Sorbonne Université et chercheur en intelligence artificielle au LIP6, Jean-Gabriel Ganascia a présidé le Comité d’éthique du CNRS de 2016 à 2021.
LIRE L'ARTICLE
ET TOUJOURS...

Sébastien Gerchinovitz : les mathématiques au service de l’apprentissage automatique… et des systèmes critiques

D’abord Maître de conférences en mathématiques, Sébastien Gerchinovitz a évolué récemment vers un poste de chercheur à l’IRT Saint Exupéry de Toulouse pour se consacrer à sa passion : la recherche sur les statistiques et la théorie du machine learning.

Lire l'article
 
L’événement IT 360 à destination de la banque, de l’assurance et de la finance
À travers 2 jours de conférences stratégiques et prospectives, de retours d’expérience, d’exposition, d’échanges avec les acteurs et partenaires clés du marché, ainsi qu’un networking qualitatif, CAP IT offre aux professionnels de ces secteurs un panorama complet des perspectives, des opportunités et des innovations en cours.
INSCRIPTION
📣 Et n'oubliez pas, si la newsletter du Data Analytics Post vous plaît, le meilleur moyen de nous le dire est de diffuser ce travail autour de vous ! 
LinkedIn
Instagram
Copyright © Data Analytics Post. Tous droits réservés.