Copy

Rentrée littéraire

Cent-six grammes
de finesse

On dit la rentrée littéraire saturée… le Verger Éditeur y apporte une contribution légère. 106 grammes: c'est le poids plume du très beau texte d'Isabelle Minière, tout en finesse et en délicatesse humaine. Habillé de plumes par les soins de l'illustratrice Vlou. Un petit livre à découvrir en librairie à partir du 12 septembre.

Nouveauté

Bouche cousue
Bouche cousue - Isabelle Minière

Un texte tout en délicatesse. Sur la rupture amoureuse. Quand la séparation coupe tellement le souffle qu'elle emporte la voix. Qu'à ne plus avoir de mots on n'a même plus le son.

Jusqu'à libérer son chant intérieur.

Rencontre

Georges-Olivier Châteaureynaud et Jean de Palacio
Rencontre exceptionnelle

Le Verger Éditeur et la librairie Chapitre 8 de Strasbourg sont heureux de vous proposer une double rencontre exceptionnelle autour de la collection Sentinelles avec Jean de Palacio et Georges-Olivier Châteaureynaud.
Jean de Palacio, a été titulaire de la chaire de littérature comparée de Paris-Sorbonne. Georges-Olivier Châteaureynaud a été lauréat du prix Goncourt de la nouvelle et du Prix Renaudot.
Ils viendront dialoguer avec les lecteurs de la librairie Chapitre 8 à partir de 19h,
ce jeudi 6 septembre. 

Saison d'hiver 2018

Littérature, Enquêtes rhénanes, Mauvaise Graine, Illustration, histoire : la saison d'hiver 2018 sera dévoilée dans une dizaine de jours. On vous promet beaucoup de très belles surprises !
Copyright © 2018 Le Verger Éditeur, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Copyright © 2018 Le Verger Éditeur, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.