[Politique] Le Royaume-Uni se prépare à rompre les conditions de son accord de retrait si aucune nouvelle entente commerciale n’est pas trouvée avec l’UE avant la fin de l’année, a confirmé un ministre britannique.
[Société] Depuis déjà deux ans, l'association Pépite Sexiste lutte contre les stéréotypes de genre diffusés par le marketing en France. Place maintenant à l’international : il y a tout juste trois semaine une filiale a été lancée en Allemagne. Présentation de Servus Sexismus.
[Économie] Les ministres européens des Finances discuteront de la lutte contre les pratiques fiscales dommageables au sein de l'Union européenne, comme l’indiquent des documents préparatoires de la présidence allemande du Conseil de l’UE en amont d'une réunion informelle qui se tiendra à Berlin ce week-end.
[Société] La mise à disposition d’un vaccin contre le SARS-CoV-2 est impossible à prédire avec certitude, a souligné Nathalie Moll, la directrice générale de la Fédération européenne des Industries et Associations Pharmaceutiques (EFPIA).